mercredi 24 juillet 2013

Vegetarisches Restaurant? (restaurant végétarien ?)

Ptêt que cette blague ne fait rire que moi mais voilà, la présence régulière de ce camion devant le restau végétarien d'en face m'amuse beaucoup.



De cette distance, on ne comprend sans doute pas trop.




D'ici ça va mieux. Je me marre parce que Fleisch, ça veut dire viande. D'accord, en plus petit on lit des mots comme "lentilles", "légumes", "épices", plus adaptés au régime annoncé sur la façade. M'en fiche, je trouve ça rigolo quand même.
 

J'ai gentiment attendu que nous allions une seconde fois dîner indien végétarien pour publier cet article, ainsi j'ai l'honneur de faire de la pub en même temps que ma blague. Voici du curry à la banane, testé par Dômeu, qui l'a trouvé délicieux. Ptêt une idée à reproduire chez nous, avec de la banane tout court ou de la banane plantain. Mais sans viande, évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire